¤ 01 ¤ Règlement Général de Gundam Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

¤ 01 ¤ Règlement Général de Gundam Ultimate

Message par Vhen Dazzak le Sam 28 Mar - 13:55

Afin que tout le monde puisse s'amuser dans les meilleures conditions, voici quelques règle à respecter.

#1 Concernant le Hors Rôle Play

  • Pas d'insulte ou de propos à caractère insultant (nous ne ferons pas la chasse aux gros-mots mais un langage correct est exigé sur le forum).
  • Bien évidemment, tout propos à caractère raciste ou discriminatoire entraînera un bannissement du forum.
  • Le flood n'est autorisé que dans la partie appropriée du forum et avec modération.
  • Le langage SMS est proscrit.
  • Faites preuve de respect envers les autres membres du forum. Tout atteinte à autrui ou manque de respect avéré pourra être sanctionné.
  • Les Avatars doivent faire une taille maximum de 150 x 200 pixels.
  • Les Signatures doivent avoir une taille maximum de 450 x 150 pixels.
  • Les Avatars/Signatures/Kit trop gros et trop hideux seront supprimés.
  • Les Admins sont des membres à part entière également présent pour s'amuser. Lorsque l'un deux intervient pour une modification, merci de le faire sans râler outre mesure. Cependant si vous estimez la demande injustifiée, discutez en dans le Bureau des Admins afin qu'une décision soit prise.
  • Evitez tous débordements de quelques natures qu'ils soient dans vos posts auquel cas nous sanctionnerons les membres sans ménagement.
  • Les sanctions sur le forum sont de la seule responsabilité des Admins, ces derniers veulent un forum avec une bonne ambiance et sont exigeants quand à votre niveau. Ils peuvent tout à fait vous exclure du forum si vous ne savez pas vous intègrer.
  • Nous acceptons la critique tant qu'elle est constructive. Si vous vous mettez à raler sans réflèchir nous n'aurons aucun remord à vous exclure.



#2 Concernant votre Profil et votre Feuille de Personnage

  • Le nom de votre profil doit être celui du personnage.
  • Merci d'afficher les valeurs exactes de vos Statistiques et Compétences et de les mettre régulièrement à jour lors d'un combat.
  • Le champ "fiche de personnage" doit être un lien pointant vers votre "fiche de personnage" et non pas votre présentation.
  • Si l'une des deux règles ci-dessus n'est pas respecté vous pourrez être sanctionné.



#3 Concernant le Rôle Play

  • Le SMS est formellement interdit et sanctionné.
  • Faites attention à votre orthographe. Tout le monde fait des fautes mais des efforts peuvent être fait en utilisant Word par exemple.
  • Nous demandons 5 lignes complètes au minimum pour un RP.
  • Si vous passez d'une région à l'autre (de la Terre à l'orbite de Mars par exemple) vous êtes dans l'obligation de faire un post dans le forum "Espace".
  • Les insultes sont soumises à notre appréciation. Vous pouvez être virulents sans tomber dans le vulgaire. Vous n'êtes pas votre personnage, ne réglez pas vos comptes dans un RP sous peine de sanction.
  • Essayez de respecter le plus possible votre personnage (surtout si vous incarnez un personnage existant). Toutefois nous sommes conscients que certains ajouteront leurs touches personnelles ne vous sentez pas non plus bridés.




#4 Concernant la ChatBox

  • Le langage SMS est formellement interdit sous peine de sanction.
  • Il est interdit d'insulter ou de manquer de respect envers les autres membres. Nous sommes sur la ChatBox pour nous amuser et nous détendre pas pour entrer en conflit les uns avec les autres.
  • Pas de kick abusif. Les @ auront autorisation de kicker les membres si ceci ne respectent pas une règle de la ChatBox.
  • Les abus à répétitions pourront être sanctionnés d'un ban par les Admins.
  • Vous pouvez mettre une image sur la ChatBox, mais à condition de la mettre sous Spoiler.
  • Aucun lien n'est autorisé sur la ChatBox excepté ceux du forum.
  • Les non-validés ont le droit de venir sur la ChatBox. Cependant, venir réclamer la validation de votre présentation est mal vu et retarde l'échéance dans la plupart des cas.
  • Et enfin, amusez-vous ^^ !




#5 Concernant la Gestion des comptes

o Double compte

Il est autorisé de posséder un double compte sur le forum, mais pour cela vous devez impérativement en faire la demande par MP à un admin contenant le nom des deux comptes, et attendre qu'il vous réponde avant de poster une présentation. Son autorisation est nécessaire et si il juge que vous n'êtes déjà pas assez actif avec un seul compte il ne vous laissera pas en faire un deuxième! Dès qu'il vous donnera l'autorisation il vous ajoutera à la liste des membres autorisé en partie admin, et votre nouvelle présentation ne sera pas validée si vous n'êtes pas dans cette liste.

o Changement de personnage

Il est autorisé de changer de pseudo et de personnage sous certaines conditions. Tout d'abord vous ne pouvez pas changer de perso tant que vous n'avez pas au moins un mois d'ancienneté. Ensuite vous pouvez changer de perso une fois tous les trois mois, pas plus. Et enfin lorsque vous faites un changement, vous devez refaire une nouvelle présentation : celle ci sera réévaluée comme si vous étiez nouveau et votre perso récupérera des stats et points de compétences de base. En conclusion, choisissez bien au départ ce que vous voulez faire, vous avez le temps concernant la création de votre présentation.

_________________
avatar
Vhen Dazzak
Pilote d'Axis
Pilote d'Axis


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum